1.
Les factures rédigées par sprl EMAConsult à titre de services, ou
prestations, sont payables au comptant et sans réduction, sur un de nos
comptes en banque ou par chèque.
2. En cas
de paiement par chèque, celui-ci devra être rédigé au nom de la sprl
EMAConsult et être barré. Le paiement par chèque est accepté sous
réserve de son acceptation par l'organisme financier.
3.
Pour que les litiges éventuels soient recevables, ceux-ci devront nous
être communiqués endéans les trente (30) jours qui suivent la date de
facturation.
4. Délais de paiement. En cas de
retard du paiement d'une facture de plus de dix jours après la date
d'échéance de la facture un montant forfaitaire de 50€/htva vous sera
facturé.
5. Si le montant de la facture ou
le solde n'ont pas été réglés le jour de l'échéance, une
indemnisation de 15% sera comptée. De plus,EMAConsult sera en droit
de suspendre les travaux qui restent à effectuer.
6. Dans les cas de litiges, seul le Tribunal de Bruxelles sera compétent.
7.
Frais administratif. Lors de la réception de dossier(s), document(s),
60€/htva par heure vous seront facturés par le service administratif
pour la mise en ordre éventuelle du/des dossier(s) document(s).
created with
WordPress Page Builder .